in

Quelles sont les meilleures poignées de pompe ? TEST & AVIS

La plupart des gens font des pompes sur le sol, mais les poignées de pompes peuvent vous offrir quelques avantages d’entraînement.

Par exemple, les barres d’appui peuvent réduire l’inconfort et la douleur au poignet, car elles soulèvent le poignet et permettent d’effectuer des pompes sans douleur. De plus, l’utilisation d’une barre de pompe peut vous aider à vous rapprocher encore plus du sol pendant votre poussée, ce qui augmentera la force avec laquelle vos muscles travaillent et vous permettra d’atteindre vos objectifs plus rapidement.

Cependant, il existe une multitude de barres de poussée sur le marché et il peut être difficile de choisir la meilleure. Donc, pour vous aider et pour faciliter le processus d’achat d’une barre de pompe, nous avons fait le travail difficile pour vous et nous avons trouvé des poignées de pompe qui seraient parfaites pour n’importe quel appareil de musculation domestique.

Les meilleures poignées de pompe : découvrez notre comparatif

CAP Barbell Push Up Bars

Aimez-vous faire des pompes pour renforcer les muscles de vos pectoraux, de votre abdomen et du haut de vos bras ? Si c’est le cas, cette paire de supports push up chromés de haute qualité de CAP Barbell est le complément idéal à votre programme de fitness et d’entraînement. Les barres sont légères et faciles à transporter – le complément parfait de votre équipement d’exercice de voyage. Les barres sont faites de métal chromé, donc elles sont un grand pas en avant par rapport à un modèle en plastique moins cher, et peuvent donc prendre plus de poids.

Une des grandes caractéristiques de ces barres est qu’elles ont des poignées recouvertes de mousse antidérapante pour un excellent confort. De plus, les barres sont munies d’excellents repose-pieds en caoutchouc dur pour la stabilité et la prévention des glissements. Grâce à ces repose-pieds, ces barres fonctionnent bien sur n’importe quelle surface de sol. Grâce à la poussée supplémentaire vers le haut de la gamme que vous pouvez obtenir avec ces barres, vous pouvez cibler les muscles de votre poitrine, de vos épaules et de votre dos lorsque vous faites des pompes. De plus, ces barres ont été spécialement conçues pour améliorer votre positionnement pour les pompes afin que vous puissiez vous assurer que votre technique est excellente.

Perfect Fitness 31000 Barres de poussée

Perfect Fitness 31000 Pushup BarsLes barres de poussée uniques se caractérisent par la conception originale de la poignée rotative de poussée qui est non seulement super stable, mais grâce à la conception de la poignée rotative, ces barres peuvent aider à réduire la tension articulaire qui peut se produire dans les poussées traditionnelles. Les barres sont fabriquées en plastique durable et de haute qualité, ce qui non seulement les rend légères, mais leur assure aussi une longue durée de vie. Les barres sont également dotées de poignées rembourrées pour plus de confort.

En complétant les pompes avec ces barres Perfect Fitness, il est possible d’obtenir une plus grande profondeur de poussée et d’engager plus de muscles pour des résultats encore meilleurs en termes de forme et de tonus. Ces barres peuvent être emportées en vacances, au bureau ou peuvent être utilisées dans votre salle de gym à la maison, ou même dans votre salon. Les barres sont idéales pour les personnes de tous les niveaux de forme physique et peuvent vraiment vous aider à atteindre vos objectifs corporels de l’été.

Poignée rembourrée Harbinger

Harbinger Padded Handle Push Up BarsCes barres Push Up de Harbinger sont un complément fantastique à votre équipement d’entraînement. Les poignées rembourrées Harbinger vous permettent d’obtenir une poussée plus profonde avec facilité. Les barres peuvent être utilisées pour renforcer et tonifier le haut du corps, ce qui est toujours souhaitable, surtout quand la chaleur de l’été est au rendez-vous.

Les barres ont une base en forme de delta qui repose à plat sur le sol, quelle que soit la surface du sol, afin de créer une plate-forme d’entraînement stable sans vacillement ni mouvement. L’utilisation de ces barres dans votre entraînement peut aider à réduire la pression et la douleur aux poignets, et aussi aider à répartir le poids de façon uniforme entre les mains pour assurer le confort.

Les barres peuvent également aider à augmenter l’efficacité des pompes pour le travail du tronc. Ces barres sont parfaites pour tous les types de pompes. De plus, les coussinets de caoutchouc antidérapants à la base aident à fournir une excellente traction avec un confort accru ? Les barres sont faites de polyéthylène et ont des poignées en mousse rembourrées pour un confort maximal. Les barres peuvent supporter jusqu’à 350 lb chacune.

Supports de pompes Perfect Fitness

Perfect Fitness Pushup Stands peuvent vous aider à engager plus de muscles dans le haut de votre corps et dans vos bras afin que vous puissiez vraiment maximiser vos résultats d’entraînement et obtenir le corps tonique que vous avez toujours voulu. Grâce à ces supports Perfect Pushup, vous pouvez vous enfoncer plus profondément et pousser votre corps plus fort tout en réduisant les tensions articulaires. Les poignées de confort rembourrées aident également à maintenir vos poignets dans des positions neutres pour aider encore plus à réduire la tension articulaire.

Les barres peuvent vous aider à augmenter la force et la définition des muscles de vos bras, épaules, poitrine, dos et abdominaux en approfondissant votre poussée vers le haut et en vous aidant à maintenir une bonne forme. Une autre grande caractéristique de ces barres de poussée Perfect Fitness est qu’elles offrent une stabilité à 360 degrés pour un meilleur contrôle et une plus grande facilité de mouvement. De plus, ces supports de poussée offrent des poignées de plate-forme robustes et antidérapantes qui fonctionnent bien sur le tapis et les surfaces de sol dures. Les supports ne pèsent que 7,2 onces et sont également conçus pour s’empiler, ce qui les rend très faciles à entreposer et à transporter.

Maximiza – poignée pompe

Barres de poussée MaximizaLes barres de poussée de Maxima sont solides et durables pour assurer une longue durée de vie. Les barres sont fabriquées en acier chromé et sont munies de coussinets en mousse pour une stabilité accrue. Ces barres ont été conçues pour un confort d’utilisation maximum et une facilité d’utilisation, vous n’avez donc pas à vous inquiéter qu’elles puissent se casser, se plier ou s’affaisser.

Les barres de poussée Maxima sont disponibles en deux tailles – selon la circonférence de vos mains et votre poids. Les barres classiques mesurent 22 mm (~ 7/8 po) et les barres Ultra mesurent 25 mm (1 po). La capacité de poids des barres dépend de la barre que vous choisissez ; les barres classiques peuvent supporter 100 kg (220 lb) chacune, tandis que les barres Ultra peuvent supporter jusqu’à 150 kg (330 lb). En général, les barres classiques conviennent aux femmes ou à celles qui sont plus légères et ont des mains plus petites, tandis que les barres Ultra conviennent aux personnes plus lourdes ou à celles qui ont des mains plus grandes – en général les hommes.

Contrairement à d’autres barres à pousser, les barres Maximiza sont livrées déjà assemblées, ce qui est très pratique. Mieux encore, les barres ne contiennent pas de joints, ce qui les rend pratiquement impossibles à casser. Une autre grande caractéristique de ces barres est qu’elles sont légères et facilement transportables. Les barres ont des poignées en mousse très confortables qui vous permettent d’effectuer des pompes parfaites avec moins de douleur sur les mains. Ces barres peuvent vous aider à renforcer et à sculpter vos épaules, votre poitrine, vos bras et votre dos sans augmenter les blessures ou le stress au niveau des poignets, et sont un excellent ajout à tout ensemble d’exercices.

Barres de poussée avec angle ergonomique

Barres de poussée avec angle ergonomiqueCes barres de poussée ergonomiques ont une construction durable qui est garantie de ne pas se casser, peu importe votre poids. C’est une caractéristique fantastique pour ceux qui portent un peu plus de poids, ou pour ceux qui aiment s’entraîner tout en portant un gilet lesté.

Les barres peuvent être facilement assemblées, car la base se fixe simplement aux poignées, ce qui vous évite de devoir vous battre pour les assembler. La possibilité de démonter les barres signifie qu’elles peuvent être facilement stockées ou démontées pour le voyage.

Ces poignées ont été conçues de manière à former un angle parfait pour prévenir la fatigue et la douleur du poignet. Cela signifie que vous pouvez maximiser vos résultats pour vos exercices du haut du corps. Avec ces barres, vous pouvez obtenir de grands gains musculaires en un rien de temps.

Les barres ont des poignées en mousse qui non seulement offrent une prise sûre, mais qui sont aussi souples et confortables pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Les poignées souples permettent également d’augmenter la largeur de la poignée afin qu’elle s’adapte aux courbes de votre main pour une meilleure performance athlétique. Un ajout fantastique à ces barres est qu’elles sont livrées avec un livre électronique BONUS qui est chargé avec du contenu vidéo pour l’inspiration d’exercice.

Les pompes comme exercice de musculation

Les pompes sont un exercice de musculation car elles regroupent plusieurs groupes musculaires différents comme les pectoraux, les épaules et les triceps.

Choses à considérer avant d’acheter une poignée de pompes

Comme le ramassage des barres de poussée peut être délicat en raison de la grande diversité des types disponibles, nous avons voulu vous aider. De plus, pour vous assurer d’obtenir la meilleure barre de poussée sur le marché, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs importants. Consultez donc les 5 facteurs suivants que vous devriez prendre en considération avant d’acheter une barre de poussée :

1. Transportabilité

Les barres Push up sont généralement légères et faciles à ranger, ce qui en fait un excellent outil d’exercice à emporter avec vous lorsque vous partez, ou même à emporter avec vous au travail. De plus, les barres d’appui ont généralement été conçues pour être plus pratiques et faciles à utiliser. Ainsi, il devrait être facile de trouver une paire de barres de pompes qui sont excellentes pour le transport, mais c’est un facteur important à considérer si vous espérez emporter vos barres de poussée avec vous n’importe où.

2. Capacité de poids

La capacité de poids des barres de pompes vers le haut est une considération importante, surtout si vous êtes du côté le plus lourd ou si vous espérez utiliser vos barres de poussée vers le haut lorsque vous portez un gilet lesté. Vous ne voulez pas risquer de casser les barres, ce qui pourrait entraîner une perte d’argent, sans parler du risque de vous blesser. Par conséquent, assurez-vous de tenir compte de la capacité de poids des barres de poussée que vous achetez.

3. Confort

Être à l’aise lorsque vous faites de l’exercice est vraiment important parce que vous devez être capable de faire beaucoup de pompes pour obtenir ces bras toniques et musclés que vous avez toujours voulu. Par conséquent, il est très important de tenir compte de facteurs tels que le rembourrage des poignées lorsque vous achetez des barres d’appui.

4. Stabilité

Il n’y a rien de pire que de se sentir bancal et instable lorsqu’on effectue un push-up. Par conséquent, assurez-vous de faire attention aux éléments qui pourraient affecter la stabilité des barres de pompes que vous achetez. Les considérations importantes sont la largeur de la base et la capacité de poids. Il peut également être utile de tenir compte des commentaires des autres acheteurs, car ils vous en diront souvent beaucoup sur la stabilité réelle des barres que vous achetez.

5. Prix

La dernière considération pour vous lorsque vous cherchez à acheter des barres de poussée vers le haut est le prix. Bien sûr, un prix plus élevé est généralement indicatif d’une meilleure qualité, mais ce n’est pas toujours le cas. De plus, il peut y avoir des barres de poussée moins chères qui sont mieux adaptées à vous et à vos besoins. Par conséquent, assurez-vous de tenir compte du prix lorsque vous achetez vos barres de poussée, mais n’en faites pas le seul facteur sur lequel vous vous penchez.

 

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleurs exercices pour se muscler le dos !

Quelle est la meilleure barre de traction ? TEST & AVIS