in

Smart Wonder Core : Test & Avis

Pour commencer, Smart Wonder Core est un appareil d’exercice compact conçu pour faire travailler les abdominaux et les muscles du tronc.

Découvrez notre test du Smart Wonder Core

Des ressorts de résistance vous permettent de faire huit exercices différents en plus du cardio. Vous pouvez sélectionner la résistance, et ce faisant, vous pouvez identifier les zones clés de votre corps que vous souhaitez améliorer. Vous pouvez faire plusieurs exercices différents :

  • Squat
  • Pompe
  • Triceps
  • Biceps

 

Utiliser le Smart Wonder Core de manière optimale

Le DVD d’entraînement a duré 10 minutes et bien que je considère que ce soit idéal pour les nouveaux venus, j’ai trouvé le programme conseillé un peu trop facile.

En réponse, j’ai décidé de tester quelques uns de vos exercices plus standards avec une intensité plus élevée et j’ai fait 3 répétitions d’abdominaux, de redressements assis et de coups de ciseaux. Je dois dire que j’ai été impressionné par le Wonder Core et la pression qu’il exerçait sur mes abdominaux.

J’ai tendance à m’en tenir aux formats plus traditionnels d’abdominaux sur un tapis d’entraînement avec les genoux pliés, mais certains m’ont dit que cela mettait une pression excessive sur le bas du dos. Je pense qu’il est nécessaire d’utiliser un appareil tel que le Wonder Core intelligent s’il est capable de me donner les mêmes résultats sans les effets secondaires de la douleur dans d’autres régions.

À qui s’adresse le Smart Wonder Core

Pour ceux qui doutent au départ de sa capacité à donner des résultats, vous devez vous demander quel est le but de votre routine. Je pense que le mieux est d’énumérer quelques scénarios où je pense que cela serait le mieux adapté.

L’utilisateur d’un appareil de musculation à domicile – OUI

Comme moi, j’ai tendance à utiliser un tapis roulant et un banc de musculation dans le cadre de mon entraînement quotidien. Ce qui est formidable avec le Wonder Core, c’est que je vais l’utiliser exclusivement pour un entraînement des abdominaux. Il est si petit qu’il peut facilement être rangé et s’adapte donc parfaitement à son utilisation ciblée.

Membre régulier du club de gym – NON/

Si vous avez accès à tout type d’équipement spécifique aux abdominaux dans votre salle de sport, vous ne voudrez peut-être pas envisager de vous procurer le noyau Wonder chez vous. Les habitués de la salle de gym peuvent toujours vouloir garder un jeu d’haltères de rechange, mais beaucoup de gens ont tendance à faire des exercices de base une ou deux fois par semaine et je doute donc que le Smart Wonder Core intelligent soit utilisé au mieux.

Personnes âgées ou retour à la forme physique – OUI

J’ai la chance d’être en bonne santé, mais en lisant sur le Wonder Core, il semble que beaucoup de gens soient heureux de pouvoir accéder à des équipements de fitness à un prix abordable qui peuvent être facilement utilisés à la maison.

Par exemple, l’exercice de cyclisme assis serait idéal pour quelqu’un qui est en convalescence ou qui a besoin d’une physio légère régulière. De leur point de vue, je comprends pourquoi le Wonder Core smart répondrait exactement à leurs besoins.

Pour

  • Bonne qualité de construction
  • Manuel d’instructions facile à suivre
  • Livré préassemblé
  • Fonctionne très bien avec vos abdominaux

Contre

  • Pas un entraînement complet du corps tel que décrit
  • Le DVD d’exercice fourni est un peu trop facile

 

Tout simplement, le Wonder Core passe dans certaines zones et échoue dans d’autres, tout dépend de ce que vous voulez obtenir de l’équipement. Dans mon cas, il s’agissait simplement d’ajouter un meilleur entraînement des abdominaux.

À l’avenir, je vais devoir sortir le Wonder Core de son lieu de stockage et effectuer une série d’exercices de base avant de le rendre à nouveau. D’autres peuvent décider d’effectuer d’autres exercices, mais je vous recommande de lire les options d’entraînement énumérées ci-dessus avant de prendre votre décision finale.

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meilleur sac de frappe : quel modèle choisir ? TEST & AVIS