in

Pourquoi choisir les vélos Gorille Cycles ?

Une petite course, une promenade à vélo sur des chemins sinueux ou une voie escarpée peut devenir très vite moins agréable si vous ne disposez pas d’un vélo adéquat. Une certaine marque a conçu à cet effet des vélos électriques plus résistants et plus performants. Quelles en sont les caractéristiques ?

Quelles sont les caractéristiques des vélos électriques ?

Certaines zones sont difficiles, voire impossibles, d’accès au vélo ordinaire. Le vélo électrique a donc été pensé pour pallier cet état de choses. La marque Gorille Cycle a créé un type de vélo électrique particulièrement authentique. Il s’agit du Fat bike qui se décline en quatre coloris que sont le vert armé, le noir, le rouge et le bleu. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Un cadre en aluminium renforcé ;
  • Un moteur BAFANG BRUSHLESS avec une puissance de 750 W, 500 W ou 250 W ;
  • Une batterie avec deux options : une de 48 V 21 Ah et l’autre de 36 V 15 Ah. Elle possède une autonomie qui peut aller de 80 à 100Km.

Ce vélo est doté de roues surdimensionnées qui vont offrir une surface d’adhérence très grande et une meilleure stabilité. Il possède aussi d’autres caractéristiques très techniques avec : un dérailleur, des jantes aluminium, des freins à disque avant et arrière, etc. La Fat bike existe en modèle homme et en modèle femme. La Gorille Cycle a également pensé au rétro Gorille Cycle. Il a un design inspiré des bécanes des années 30 qui lui confère un style très particulier. Il allie design et confort pour le bonheur de ses conducteurs.

Les avantages des vélos Gorille Cycles

Les vélos électriques de Gorille Cycles offrent de nombreux avantages aux utilisateurs :

Contrairement aux modèles traditionnels, il est d’abord un vélo tout terrain. Avec leurs pneus très larges et leurs roues à grande capacité d’absorption de chocs pendant l’utilisation, ces vélos électriques peuvent s’adapter à toutes les routes (boueux, sablonneux, etc.). Ils possèdent une assistance électrique et sa batterie longue durée favorise une expérience de conduite unique. La Fat bike Gorille Cycle est équipée d’un capteur de vitesse pédalier, d’un assistant de démarrage et assure une autonomie allant jusqu’à 130 km pour une vitesse de 25 km/h.

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle activité nautique choisir entre le wakeboard et le wakesurf ?